03/01/2012

What's up for 2012

Well, now the big question about 2012… What’s your new resolution for 2012 ?

For me, I have many projects and plans. Indeed, you can find all of them on Resident Advisor ! :) ho yes party, party and party! It's not my fault, but my family's fault… I definitely have party animal's blood. 
Regarding my blog I will continue in bilingual because I live in London and i am here to improve my English, then… Cholos !

About my drawings, I will finish them with Photoshop to give a better effect than my simple little scanner. Although, some of those have been taken from my iPhone.... hahaha it’s my Mc Gyver side.

Anyway, many things have started in 2011 that I want to finish in 2012, s
tarting by my 6 pack of Bulmers ! Cheers !




Bon la question qui tue l'humanité, quelles sont vos résolutions pour 2012 ?

Bon pour ma part, j'ai beaucoup de projets. Ils figurent tous sur Resident Advisor ! :) ho oui la fête, la fête et encore la fête !  Ce n'est pas de ma faute, c'est la famille d'où je viens qui m'a faite comme ça, je ne fais qu'assumer mon devoir de chola.

Pour ce blog je vais continuer en « bilingue » et ouais je suis à Londres pour améliorer mon anglais à la base donc heuu...voila.

Concernant mes dessins, je vais m'autoformer pour calquer ces derniers sur Photoshop et donc donner un meilleur effet que celui de mon simple petit scanner et même des fois ce ne sont que des photos prises avec mon iPhone…. hihi c’est mon coté Mc Gyver.

Anyway, oui donc plein de projets et de choses débutées en 2011 que je souhaite FINIR pour 2012 en commençant par mon pack de Bulmers... Santé et encore bonne année 2012 !

No comments:

Post a Comment